OCEANIC FLIGHT 815
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Hum^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June
Invité



Hum^^ Vide
MessageSujet: Hum^^   Hum^^ Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:52

Bonjour !
Juste pour vous faire remarquer que j'étais sur le point de m'inscrire sur votre lorsque j'ai vu la façon dont vous traitiez vos membres. Je ne me permettrais pas de juger pour ce qui s'est passé avec « James » mais tout de même, cela m'a fait réfléchir. Du coup, je ne suis plus sûre de vous rejoindre. Je trouve cela dommage parce que je trouvais votre forum sympathique mais cela me bloque très franchement.
J'espère ne pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, juste pour vous faire comprendre que pour le moment, l'image que j'ai de vous n'est pas très bonne =S
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard
    AdminThe Leader

Jack Shephard

Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29

This is me...
Relationships:
Mes objets:

Hum^^ Vide
MessageSujet: Re: Hum^^   Hum^^ Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:56

    Bonjour. Smile
    Pour ce qui est du cas de James, nous avons dit avec toute honnêteté que nous n'avions vu aucun enregistrement de sa part, ni fiche quelconque.

    Après nos membres nous les traitons d'excellente manière, ce forum est la nouvelle version de celui-ci ; http://www.lost-lerpg.com
    qui est à nous aussi est qui a terminé, désolé si cela paraît un peu vantard, mais meilleur rpg dérivé d'une série de l'année 2009. Après, je n'ai pas à vous juger non plus, vous faites votre choix !

    A bientôt je l'espère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanic-flight-815.forumgaming.fr
Samuel Larson



Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2010

Hum^^ Vide
MessageSujet: Re: Hum^^   Hum^^ Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:28

Bonjour !

Si je peux me permettre, sans vouloir créer de conflit, hier soir j'ai bel et bien vu une fiche appartenant à un certain James ! Oo

C'est peut-être un bug informatique, ou encore vous êtes piratés Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard
    AdminThe Leader

Jack Shephard

Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29

This is me...
Relationships:
Mes objets:

Hum^^ Vide
MessageSujet: Re: Hum^^   Hum^^ Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:32

    Bonjour.
    Merci de nous avertir. Il doit s'agir d'un bug effectivement, même s'il est bizarre que lui ET sa fiche ont été supprimés... Je vais changer de mot de passe, on ne sais jamais. Mais bon, la personne concernée croit que nous l'avons supprimée de nous-même, et ne veux plus s'y inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanic-flight-815.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Hum^^ Vide
MessageSujet: Re: Hum^^   Hum^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hum^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEANIC FLIGHT 815 :: LES INFORMATIONS :: Vous avez la parole !-